Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Les matches délaissès Dim 10 Sep - 19:42
Salut, depuis l'affaire avec les FAF, on a pas fait un match, je pense que l'on pourrait reprendre les matches non?? +++
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Les matches délaissès Dim 10 Sep - 19:55
tu sais mlega cool un match se prepare un certan temps a l'avance et pour furioud et moi c'est un assez gros travail donc moi je prefere attendre encore un peu ( mais pas trop lomgtemps ne vous inquietez pas ) pour reprendre les matchs
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Les matches délaissès Dim 10 Sep - 21:00
Surtout ke sa fé 3 semaine ke spamkil et moi on ne sai pa vu, avec la rentré...
Maiss comme les activité von reprendre et que on fait 1/2 des activité ensembles, je pense que on va parler de ca et que les matchs von recommencer...
kyoken
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : le havre Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Les matches délaissès Dim 10 Sep - 23:16
il y a plutot interet car moi j ai hate de refaire un match mais je n oublie pas pour autant qu il faut faire tourné l effectif donc c est pour sa que je dit VITE allez bonnne chance a ceux qui feront les prochains matchs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les matches délaissès
Les matches délaissès
Page 1 sur 1