| =X= Team | |
|
+4kyoken SpamKil linksi =X=Mavrick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
=X=Mavrick
| Sujet: =X= Team Dim 17 Sep - 23:52 | |
| Bonjour, Je suis Mavrick leader de la X=team Si vous souhaité nous rencontré un de ses 4 passer sur notre site : http://xteamfrance.roxorgamers.com/ rubrique Défiez nous . Sinon je vous conseille vivement roxorgames ce sont des forum ou site spéciales team bien plus pratique que ce genre de forum ... Bon sur ce à trés bientôt ! Mav | |
|
| |
linksi
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : faverolles et coémy dans le 51 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: =x= team Lun 18 Sep - 14:27 | |
| moué ba moi je veut faire ce match car c'est contre mon couzin quond va joué et on peut le gagné je pense facilement je c'est de quoi je parle alors faite mon joué please merci salu | |
|
| |
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: =X= Team Lun 18 Sep - 18:17 | |
| bof moi je suis pas tro pour ce match en plus on a deja un match de prevu contre les CD et je prefere faire les CD en premier et apres pour les =x= on verra... | |
|
| |
kyoken
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : le havre Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: =X= Team Lun 18 Sep - 18:57 | |
| et pourquoi pas faire une team A et une team B comme sa les personnes qui ne font pas de match peuvent faire un autre match 'fin je sais pas si c est claire mais comme sa les personnes qui joueront le match contre les CD feront le match contre les =X= (dsl pour avoir pris l idée au =X=) | |
|
| |
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: =X= Team Lun 18 Sep - 20:35 | |
| Linksi si on fé ce match contre les =x= tu poura jouer car avan ke les x nou demande notre forum, il ma demander si je connésé linksi é ma bocou parler de toi.
Sinon spamkil, je te rappelle kil y a des gens, de la team ki non jamé fé de match, donc se serè l'occasion de les faire jouer, enfin, bon, on verra commen on va s'organiser en rappelan ke par match il fau AU MOINS un admin pour controler tout sa. DOnc a chak foi si sé un 4 vs 4, il fodra en sélectionner 3 sachan ke contre les =x= linksi serra déja pri, donc plus ke 2 ki non jamé fé de match, et la yen a plus de 10 ki nen non jamé fé... | |
|
| |
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: =X= Team Lun 18 Sep - 20:41 | |
| oui mais bon on a deja un match contre les CD moi je ne suis pas contre le fait de faire u match contre les =x= pour ceux qui n'on pas fai encore de match mais j'ai peur etre depasse par tous ces match en meme temps.... | |
|
| |
kyoken
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : le havre Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: =X= Team Lun 18 Sep - 21:46 | |
| ba spamkill laisse furioud faire l autre match avec 3 menbres de la team autre que se qui feront le match contre les CD 'fin j en sait rien moi je donne des idées | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: =X= Team Mar 19 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
shawn
Nombre de messages : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: =X= Team Mer 20 Sep - 11:00 | |
| moi g une idée on pouré fair un match contre les=x=en memten ke lé cd et on fé joué des otr personne kon po eté prise car contre les cd ya po tte la team jespere spamkil et furioud ke vs serez d accord | |
|
| |
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: =X= Team Mer 20 Sep - 13:24 | |
| J'informe kan mème ke ceu ke seron sélectionner c'est ceux ki non encore jamé fé de match et qui participe au forum, il ne fau pa dire qu'on est la, juste quan il y a un match ! | |
|
| |
Clayster
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Paris (seine et marne 77) Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =X= Team | |
| |
|
| |
| =X= Team | |
|