| Mauvais ZF~ | |
|
+4SpamKil Yann lemegacool furioud 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Mauvais ZF~ Mer 27 Sep - 17:04 | |
| Je trouve ca inadmissible qu'il y a des personnes qui se sont fait recruter et qui ne viennent pas sur le forum !J'en ai déja noter 6 et croiyé moi, si c'est personne ne viennent pas dans les 4 jours qui suivent, je serai obliger de les bannir et donc les recrutements réouvreront ! Pour les autres, pour l'instant sa va mais je vous rappelle qu'il faut aller sur le forum au moin une fois par semaine, et mème plus, donc pour l'instant je ne site pas les 6 parce que eux sa fé au moin 30 jour qu'il ne sont pas aller sur le forum, mais ils se reconnaitreron si il vont sur le forum car je leur envoirè un message MP. Je ne sais pas si tout le monde a ca, mais en tout ca les admins, on un panneau de chaque menbre qui di quand c'était leur dernier visite, alor je sais qu'il y en a qui vienne sur le forum mais qui ne laissen pas de message, donc la sa peu a peu près passer mais quand je vois qu'il y a un ZF~ ou sa dernière visite s'été en aout : alor la je peu vous dire que sa me met en colère et vous savez que je me met en colère très raremen, donc c'est vraiment aue c'est grave ! Alor si d'ici dimanche, les 6 n'écrive pas un message pour s'excuser ils seron banni ! Et bien sur a ce moment la, je metterai la liste des 6. Sur ceux, la je doit y aler parce que je suis trop en retard et ma mère elle aussi est entrain de me criéé dessus ! | |
|
| |
lemegacool
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Mer 27 Sep - 17:09 | |
| Ne vire pas flash stp, il est pas là depui longtemps mais quand il était là, il était toujours sur le serveur, il fait des maps superbes.... | |
|
| |
lemegacool
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Mer 27 Sep - 17:13 | |
| Donc je renoome le serveur en ZF~recrute au lieu de training??? | |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : chez moi devan mon ordi ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Mer 27 Sep - 17:23 | |
| je c pa mé moi c une foi par jour ^^ | |
|
| |
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Mer 27 Sep - 19:31 | |
| ne change rien mega et furioud ne t'enerve pas trop il y a toujour dans les temas des gens qui ne viennent jamais sur les forum alors avant de les bannir essaye de les trouver sur TM et explique leur calmement et en principe ca ira mais si ils s'y opposent vraiment alors la on pourra envisager de les bannir mais d'abord parle leur... | |
|
| |
lemegacool
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Mer 27 Sep - 19:49 | |
| Kyoken m'a dit qu'il avait tout les ZF dans sa liste d'amis et que certains ne sont jamais venus. | |
|
| |
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Mer 27 Sep - 21:27 | |
| a dans ce cas la... il doi nous dire qui il ne voi jamais et on prendra les mesures necessaires | |
|
| |
lemegacool
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Mer 27 Sep - 21:34 | |
| 1/4 de la team partirai je pense | |
|
| |
gohtika
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Rolle Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Jeu 28 Sep - 17:55 | |
| Eh vous allez pas me vire ca c est pas de ma faute si je peux pas venir dite que c est pas moi A+ gohtika miss qui voit dans le futu est c est pas joli | |
|
| |
luclefou
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Jeu 28 Sep - 19:34 | |
| lol gothika comment on pourer te virer tes trop toi lol | |
|
| |
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Ven 29 Sep - 19:13 | |
| Bon, je pense que ce jour la, je me suis un peu emporter car j'était déja vénèr a cause d'autre chose, mème si on ne les trouve nul part, les menbres que je vais citez ne seron pas banni, mais juste expulser de la team car je n'ai les voi ni sur tmn, ni sur le forum.Et puis il n'était pas question de gothika, ce son des gen, il y a tellemen lontem ki ne son pas venu, kon ne se souvien mème plus d'eux !Donc si vous voulez retenir un menbre que je vais citez, dite moi pourquoi et je changerai peut-ètre d'avis, donc c'est :-seyke-Roxas-rick's-CroustizC'est vrai par contre qu'il y avait flash et Geely, mais vu que on le voit sur tmn, je vais essayer de le contacter et on verra ensuite...Sinon je croi que croustiz était le frère de quelqu'un, non ? Alor je voi pas pourquoi son frère viendrai et pas lui...Sinon je ne les pas encore expulser donc si vous voulez m'en empéchez c'est maintenan...TOP CHRONO... | |
|
| |
¤spawn¤
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : o pôle nord Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Ven 29 Sep - 19:53 | |
| moi je pe prevenir rik's mais le vire pas stp merci | |
|
| |
furioud Admin
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Ven 29 Sep - 20:13 | |
| Je voudrai bien que tu lui en parle mais javer aussi oublé bobenausaure ! Par contre geely s'est rattraper puisque j'ai vu qu'il est venu il n'y a pas lontem ! Donc pour l'instant il y en a déja 3 de sauver : rick's, geely et flash. Mais pour les autres, le compte a rebour tourne toujours... | |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : chez moi devan mon ordi ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Ven 29 Sep - 20:39 | |
| Nouvelle promotin de la star ZFemy!! votez pour sauver 1 de nos 4 nominés!!! pour sauver roxas tapez 1!! pour sauver seyketapez 2!! et pour sauver croustiz tapez 3!!et enfin pour sauver boben tapez 4!! appelez o *##*( prix d'un sms + 100 € qui me reviendron bien sur)
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Ven 29 Sep - 20:40 | |
| l'humour dans lé moments grave | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Ven 29 Sep - 20:44 | |
| et enfin j'oubliai si vous en avait marre de mon flood tapez moi!!! | |
|
| |
¤spawn¤
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : o pôle nord Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Ven 29 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Ven 29 Sep - 22:36 | |
| je c que c | |
|
| |
furioud Admin
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Sam 30 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Sam 30 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
rick's
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Sam 30 Sep - 15:01 | |
| j'avoue ne pas etre souvent sur le forum et j'en suis désolé. Mais je dois beaucoup travailler en cours et chez moi en ce moment. Je serais que disponible pour le moment. J'esseyerai d'etre present sur le forum le week-end. Je joue encore souvent a trackmania nations, defois le mercredi aprem et regulierement le week-end. J'espere ne pas etre viré, ce serait dommage... | |
|
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Sam 30 Sep - 15:53 | |
| non rick's tu ne sera pas viré car tu nous a prevenu et c'est tres sympas de ta part merci a toi de nous avoir prevenu ! | |
|
| |
rick's
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Sam 30 Sep - 16:17 | |
| je vous remercie de me laisser dans ZF~ | |
|
| |
furioud Admin
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ Sam 30 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais ZF~ | |
| |
|
| |
| Mauvais ZF~ | |
|