team zelda forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team zelda forever

bienvenue sur le site de la team zelda forever sur TM

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mais allé quoi (recrutement ..)

4 participants

voudirez-vous que theo revienne Gohtika
oui
mais allé quoi (recrutement ..) Default160%mais allé quoi (recrutement ..) Default2
 60% [ 6 ]
non
mais allé quoi (recrutement ..) Default120%mais allé quoi (recrutement ..) Default2
 20% [ 2 ]
ca m est égal
mais allé quoi (recrutement ..) Default110%mais allé quoi (recrutement ..) Default2
 10% [ 1 ]
de facon c est les admin qui decide alors bon...
mais allé quoi (recrutement ..) Default110%mais allé quoi (recrutement ..) Default2
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
gohtika

gohtika

mais allé quoi (recrutement ..) Empty
MessageSujet: mais allé quoi (recrutement ..)   mais allé quoi (recrutement ..) EmptyJeu 28 Sep - 18:42

ca ne serait pas pour dire mais vous ouryez pas dut arrété le recrutement toute les perssones qui se pressent a votre team voye que c est fermé alors vont dans d autre team je pense que la vous pouriez etre a 50 membre difficelement mais vous auriez pu moi je di ca

a ce propos (de recrutemen) theo (souvenez-vous sa fait il y a longtemps)
si par le plus grand des hasards il pourait revenir (la team de ses pote a du fermé il est alé dans une autre il c est fait jeté) dite oui il pouras vous donné souvent de mes nouvelle et il plus fort que moi
Theo:salut tout le monde ca va ? dite oui S.V.P. (je reconnais avoir fait une bétise mais j ai été sur d avoir fait le bon choix Crying or Very sad )
gohtika:ca y est il va se mettre a pleuré lol!
A+ gohtika miss contente de voir son mec et de lui rendre service
P.S. le sondage reste jusque a lundi si une majorité est d accord theo garde son projet sinon il ira voir ailleur(ce qui il ne veut pas)
Revenir en haut Aller en bas
luclefou

luclefou

MessageSujet: Re: mais allé quoi (recrutement ..)   mais allé quoi (recrutement ..) EmptyJeu 28 Sep - 19:31

ses pas qu'il a été jeté ses la 3 eme team qui trahi ses mon pote qui me la dit
Yann

MessageSujet: Re: mais allé quoi (recrutement ..)   mais allé quoi (recrutement ..) EmptyJeu 28 Sep - 20:05

je vote blanc
SpamKil
Admin
SpamKil

MessageSujet: Re: mais allé quoi (recrutement ..)   mais allé quoi (recrutement ..) EmptyJeu 28 Sep - 22:19

moi je suis pour a contre coeur...
théo es parti de son plin gré alors le faire revnir pour qu'il reparte... voila quoi...
de plus on a limite le monbre de membres a 20 car on ne vau pas devenir ce que j'appelle une team-usine et furioud et moi on ne poàurra pas gerer donc si théo veut revenir pourquoi pas? mais maintenat les places sont cheres chez nous donc j'ai ferme les recrut pour ne pas etre assailli par les demande

et je vous rappelle que le but d'une team n'est pas d'etre un maximum par exemple la team °AZ° pour ceux qui connaissent et bien ils ne sont que 9 et laur team tourne tres bien...

bref pour théo il faudra voir...
https://zeldaforever.forum2jeux.com
gohtika

gohtika

MessageSujet: Re: mais allé quoi (recrutement ..)   mais allé quoi (recrutement ..) EmptyVen 29 Sep - 17:47

il ne les a pas trahi il a eu des mots lors d un matche avec le chef peu avant la team de ses potes avait fermé a cause secret défense dsl (un truc grave) il y que d ici qu il est parti puis il ma conseillé de venir mais il me dit qu il sait fair recruté ailleur enfin qu i^l a postulé aussi ailleur comme plan de secoure
A+ gohtika miss qui a un mec qui c est pas ce qui veut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais allé quoi (recrutement ..)   mais allé quoi (recrutement ..) Empty

mais allé quoi (recrutement ..)
Page 1 sur 1