luclefou
| Sujet: plus de serveur grr Jeu 28 Sep - 19:42 | |
| Bon alors aujourdhui me suis fait saquer par mes prof en rentren je me suis dit que j'allai me calmer en jouant avec vous je vois pas le serveur comme d'hab sa m'enerve snif pe pas jouer avec vous
se serez bien que je puis géré le serveur je presque toujour la quand vous ete pas la ! | |
|
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: plus de serveur grr Jeu 28 Sep - 22:22 | |
| ba en fait un serveur 24/24 c'est 30 euros par mois... mais linksi es en train de voir avec mega pour qu'ils se partagant l'host du serveur | |
|
lemegacool
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: plus de serveur grr Jeu 28 Sep - 22:39 | |
| - luclefou a écrit:
- Bon alors aujourdhui me suis fait saquer par mes prof en rentren je me suis dit que j'allai me calmer en jouant avec vous je vois pas le serveur comme d'hab sa m'enerve snif pe pas jouer avec vous
se serez bien que je puis géré le serveur je presque toujour la quand vous ete pas la ! Moi mes horraires sont fixes, tu sais pourquoi? Car je suis sur de pouvoir ouvrir, et je te vois pas souvent sur TM... | |
|
luclefou
| Sujet: Re: plus de serveur grr Ven 29 Sep - 18:37 | |
| ji suis tout le temps mes horraire sont fixe et je termine tot mais a force de voir personne ji ni vais plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de serveur grr | |
| |
|