| un gars pommé... | |
|
+3lemegacool luclefou SpamKil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: un gars pommé... Dim 1 Oct - 21:20 | |
| bon comme vous pouvez le voir au titre du topic: je ne vai pas bien du tout. bon je vous explique: je sais que ce va vous parraitre con mais je suis amoureux vous allez me dire "et alors c'est cool !" mais c'est loin d'etre le cas cette fille fait du cheval avec moi (non furioud ce n'est pas la meme que avant) donc ca parrai bien on a la meme passion... mais il y a des ombres au tableau: -elle aime 2 autres gars donc pas moi... -je suis hyper timide donc pour lui avouer ce que je ressent: bonjour la galere... -je suis sur qu'elle me considére juste comme un ami alors bon ca doi vous parraitre bannal... mais cette fille je l'aime vraiment et je suis literalement laminé... pour ceux qui m'ont comme contact sur msn vous aviez bien vu mon pseudo:"affronter ses peurs, c'est comme un combat..." et ba voila maintenant vous savez pourquoi c'est mon pseudo... ceux qui me croyaient etre un tyran sans coeur on tout faux je suis tres sensible... je sais que ca doi vos saouler d'entendre votre admin vous raconter ses histoires de coeur mais il fallai que ca sorte... bref je suis pommé je ne sais pas quoi faire quelque part je veut lui avouer mon amour mais je connai deja la reponse mais je veut lui dire pour qu'elle le sache... mais j'ai un pressentiment (vous pouvez pas complrendre) je sens que un jour, elle m'aimera... en plus demain c'est mon anniv' alors ca me faire un super cadeau... alors voila j'ai fini mon histoire, je sais que c'est deblie mais ceux qui on connu ca me comprendron donc sur ce vai retourner reflechir a quoi faire... votre admin en crise sentimentale: SpamKil
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
luclefou
| Sujet: Re: un gars pommé... Dim 1 Oct - 21:23 | |
| tout le monde passe par la je te parle sur msn
bon des conseille demande moi je suis comme qui dirait la personne qui transporte l'amour lol
je peut lui jeter un sort non jdeconne mais des conseille ses utile | |
|
| |
lemegacool
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: un gars pommé... Dim 1 Oct - 21:39 | |
| Avous lui! apres y'aura 2 possibilités: 1: elle t'aime et elle sort avec toi OU 2: elle te déteste Ca te fera du bien dans les 2 sens de toute facon | |
|
| |
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: un gars pommé... Dim 1 Oct - 21:41 | |
| elle ne me deteste pas je suis un ami pour elle donc cette situation es la plus douloureuse pour moi... | |
|
| |
luclefou
| Sujet: Re: un gars pommé... Dim 1 Oct - 22:00 | |
| bon j'espere se que je tes dit ta remonter vu comment tu été je tes donner de bonne idéé les gaffe pas | |
|
| |
gohtika
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Rolle Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: un gars pommé... Lun 2 Oct - 14:08 | |
| en tant que fille je sais de quoi je parle la dessus si j était toi je lui dirais tout de suite si tu deviens trop ami avec et bien elle te dira c est secret pis sa va s arrété la si elle est intelligente elle comprendra mais ca peut prendre un certain temps et la dessus je mis connait donc dis-lui je suis malade je reste chez moi alors c est bon je peut facilement de parler mais j ai plus de msn | |
|
| |
luclefou
| Sujet: Re: un gars pommé... Lun 2 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
kyoken
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : le havre Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: un gars pommé... Lun 2 Oct - 18:37 | |
| c est con mais sa marche technique aprouvé | |
|
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: un gars pommé... Lun 2 Oct - 19:14 | |
| elle a pas msn... mais c'est pas grave je vient de me rendre compte de certaines choses... bon sans vous mentir elle a un mec mais je m'en fou elle ma jugé sans me connaitre et elle a dit ke j'etai pas son style mais mon jour viendra: quand elle se fera larguer elle regretera de ne pas avoir essaye de me connaitre... alors j'attend impatiamment ce jour... mais ce va pas arriver demain la veille mais bon je m'en fiche c'est la fete c'est mon anniv' aujourd'hui je vai etre peté de thune donc voila je vai mieux | |
|
| |
linksi
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : faverolles et coémy dans le 51 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: un ga pommé Lun 2 Oct - 21:16 | |
| tkt mon pti spam on connais sa et surtout moi des fille tant na partout mais quand tu tombe sur la fille que t'aime c'est chaud et je connais sa, avec ma copine la ba il y a falu que je me batte pour elle je me suis battu avec son ga et tout et pis ba maintenant je suis avec et c'est le bonnheur total mais tkt elle va ce rendre compte d'un truc jen suis sur tien bon on n'es la !!! | |
|
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: un gars pommé... Lun 2 Oct - 21:52 | |
| merci linksi il ne me reste plus qu'a attendre qu'elle se retrouve seule et elle va se rendre compte qu'elle a fai une connerie de m'avoir juge sans me connaitre vraiment | |
|
| |
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: un gars pommé... Mar 3 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: un gars pommé... Mar 3 Oct - 21:37 | |
| comme on dit: c'est un mal pour un bien donc avec cette fille il ne me reste plus ka attendre kelle se rende kelle a fai une connerie en me jugant sans me connaitre mais ca je l'ai deja dit mais attendre c'est long... | |
|
| |
luclefou
| Sujet: Re: un gars pommé... Ven 6 Oct - 10:07 | |
| si tu l'aime le temps ne compte pas mon ami a attendue 2 ans lui lol | |
|
| |
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: un gars pommé... Ven 6 Oct - 18:16 | |
| des choses on encore changées je me suis redu compte qu'elle n'etait pas faite pour moi maintenant je ne veut meme plus la voir ! et ouai je change vite de sentiments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gars pommé... | |
| |
|
| |
| un gars pommé... | |
|