team zelda forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team zelda forever

bienvenue sur le site de la team zelda forever sur TM

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

carte graphique video en panne

4 participants
AuteurMessage
furioud
Admin
furioud

carte graphique video en panne Empty
MessageSujet: carte graphique video en panne   carte graphique video en panne EmptyVen 13 Oct - 18:52

Donc voila j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer mais une bonne pour yann : ma carte video graphique ne marche plus ou est en panne, ce qui fait que je peux plus du tout aller sur tm.
Pourtan sa fé moin d'une semaine que je peu plus y aler, mais avant de vous affoler, jé tout essayé pour la réparer, jé regarder se ki allé pas, jé retélécharger trackmania nation, jé mème demander aa mon père, qui s'y connait en informatique mais il n'y a rien a faire, donc a partir de maintenan, je ne pourrai plus aller sur tmn, je sé pas si sa va faire la mème chose sut tmu mais j'èspère pas, et a mon avis, le temps que ma carte se répare ou qu'on la change, sa va prendre plusieur semaine...
Bizarrement, il n'y a que sur tmn que sa fait ca donc on risque pas de la changer maintenan...on connait tous nos parent...
Mais sa m'enpèchera pas decontinuer a ètre admin et a ètre toujour la au saint de la team sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
kyoken

kyoken

MessageSujet: Re: carte graphique video en panne   carte graphique video en panne EmptyVen 13 Oct - 19:11

alors tu une chance est ce que ton pc est recent ? (et si oui a tu deja changé ta carte graphique?)
SpamKil
Admin
SpamKil

MessageSujet: Re: carte graphique video en panne   carte graphique video en panne EmptyVen 13 Oct - 20:03

je rectifie ce que a dit furioud ta carte graphique n'est pas en panne mais ce sont tes pilotes de ta carte graphique qui ne son pas compatibles avec TMN donc voila mais pas la peine de changer la tienne je crois que c'est juste un probleme de config de ta carte graphique apres je ne suis pas sur je suis pas un pro en informatique...
https://zeldaforever.forum2jeux.com
kyoken

kyoken

MessageSujet: Re: carte graphique video en panne   carte graphique video en panne EmptyVen 13 Oct - 21:05

donc furioud si c est sa il faudrai que tu demande ou que tu telecharge des nouveaux pilotes pour la carte
furioud
Admin
furioud

MessageSujet: Re: carte graphique video en panne   carte graphique video en panne EmptyVen 20 Oct - 18:12

oula ! moi je mi connait pas dans ses truc la ! Mias par contre j'ai peur que sa me le fasse ossi pour trackmania united !
gohtika

gohtika

MessageSujet: Re: carte graphique video en panne   carte graphique video en panne EmptySam 21 Oct - 11:04

j ai eu la meme chos il voulait pas que je joue j ai un peu reflechis puis j ai donné un coup de pied dans mon ordi et ca marche(autentique)mais tape pas trop fort
furioud
Admin
furioud

MessageSujet: Re: carte graphique video en panne   carte graphique video en panne EmptyDim 22 Oct - 17:06

lol! si seulemen sa marchait... J'ai essayer mais pas tro for pour ne pas faire mal a mon ordi ( suis sensible et j'aime mon ordi) lol! , et sa na rien donner.

Mais bizarremen, j'ai 2 carte graphiques exactemen pareil donc identiques mais il y en a une qui marche pas, et quand je veut retélécharger la mème carte, sa remplace celle qui marche.
Et celle qui marche pas, ya toujour un signe warning a coté.
kyoken

kyoken

MessageSujet: Re: carte graphique video en panne   carte graphique video en panne EmptyDim 22 Oct - 17:43

ba vire une de tes cartes graphiques avec l autre tu retelecharges des nouveaux pilotes pour ta carte et sa marche normalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte graphique video en panne   carte graphique video en panne Empty

carte graphique video en panne
Page 1 sur 1