Salut, 2 d'entre vous me connaissent:avez vos 2 admins. Ils me sonnaissent très bien même. Je suis un vieux fantôme qui ressort de parmis les souvenirs.
Vous avez remarqué que je n'ai pas posté dans la case recrutement, c'est donc dans un autre but que je viens. Vous ne vous souvenez probablement pas de la bombe que vous avez laché sur notre forum. L'un des 2 considère qu'au bout de 6 mois dans notre team c'était légitime de vouloir former la sienne: NO COMMENT ...
Bref vous l'aurez compris, je digère toujours très mal la trahison. Mais à part ça, vous avez entendu des nouvelles d'ex-watoos ?
Drake, toujours aussi fort a eu la candidature de Mozmo dans sa team. D'après lui, mozmo est toujours moyen, mais il est quand même en phase de test.
Vous disiez que vous passeriez toujours dire le bonjour chez nous, mais on n'en a vu aucun ... Ah, vraiment, vous avez failli nous dissoudre. On est en pleine reconstitution à cause de vos bêtises. Il aurait suffit d'un peu de patience et vous auriez été des modos, Vince est modo, et moi je suis devenu admin pour remplacer wismer (qui nous a quitté).
On organise une compète pour TMU en ce moment, si ça vous intéresse notre phase de test se passera sur TMN.
Nom de code: WCS
Si vous voulez passer nous voir pour discuter, venez sur
http://www.watoo-nations-united.frOn reste toujours une team fun, on a juste besoin d'un peu de temps pour reremplir nos rangs (je me souviens encore du temps où on était une quinzaine).