Sujet: Condidature Stephane Jeu 24 Aoû - 22:07
j'aio 16 ans et je suis en 4909iéme place dans le classement Canadien mon but principaut est de tenter de monter sur le podium
j'ai monter une fois sur le podium en Time Attack(deuxiéme rang)et trois fois en par tour (Troisiéme rang)
mon objectif principale est de tenter de gagner la course sans ridiculiser l'adversaire
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Geely
Sujet: Re: Condidature Stephane Jeu 24 Aoû - 22:11
Bienvenue Stéphane
Geely
Razor Invité
Sujet: Re: Condidature Stephane Jeu 24 Aoû - 22:12
tu as gagner une seule fois ???ca fait vraiment peu mais bon c'est le chef qui décide
Geely
Sujet: Re: Condidature Stephane Jeu 24 Aoû - 22:14
Je préfère une équipe de gens Sympa plutôt que des bons prétentieux et bête Geely
Stephane
Sujet: Re: Condidature Stephane Jeu 24 Aoû - 22:22
Citation :
tu as gagner une seule fois ???ca fait vraiment peu mais bon c'est le chef qui décide
J'ai dis tenter j'ai pas dis j'ai
kyoken
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : le havre Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Condidature Stephane Jeu 24 Aoû - 22:31
du moment qu'il s amuse avec le temps sa viendra les podium
Stephane
Sujet: Re: Condidature Stephane Jeu 24 Aoû - 22:46
Je sais j'ai tenue la tête presque 10 secondes avant de me retrouver quatriéme
Razor Invité
Sujet: Re: Condidature Stephane Jeu 24 Aoû - 23:59
ben moi je vais TRES SOUVENT sur les podium
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Condidature Stephane Ven 25 Aoû - 0:49
arf c'est un peu juste quand meme pour le niveau il faut voir sur un serveur ce que tu vaut vraiment mais au fait: ce ne serai pas toi que l'on a vu ce matin furioud et moi sur notre serv en tout cas je ne sais pas si on t'accepte ou pas mais nous on cherche des gens sympas et qui aient un niveau peu pres correct tu m'a l'air tres sympas mais le niveau es la seule ombre au tableau mais quelle ombre ! donc cela depand de furioud mais si tu peu nous prouver que tu pourra vite progresser et si tu es assez souvent connecter et bien on pourra envisager de te prendre mais ne t'inquiete pas on ne va pas te rejeter mais on ne veu pas que la team soi a deux vitesse donc voila mais je vai voir avec furioud mais finalement vu que l'on es pas enormement dans la team on es pas hyper selectif guand au choix des recrus donc tu arrive au bon moment car si tu aurai poste ta candidature dans 2 semaine se serai mort donc tu as quand meme de grandes chance de nous rejoindre
Stephane
Sujet: Re: Condidature Stephane Ven 25 Aoû - 1:11
cool
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Stephane
Sujet: Re: Condidature Stephane Ven 25 Aoû - 1:15
j'ai passer une bonne parti de la journer sur le serveur f1
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Condidature Stephane Ven 25 Aoû - 12:26
Stephane a écrit:
j'ai 16 ans et je suis en 4909iéme place mon but principaut est de tenter de monter sur le podium
C'est carrémen impossible ke tu sois 4 909 mondiaux et ke tu soi jamais arriver premier, mais de tte facon vu ke la team vient de commencer, l'importance c'est ke tu sois sympa. Je croi ke spamkil a tt di, et c'est vrai ke si tu sarai arriver plus tard, tu n'aurai pas eu beaucoup de chance de rentrer dans la team ZF. Mais bon l'importance c'est ke maintenant tu faase partie de notre team et ke tu puisse continuer a tt le tem t'éclater...
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Condidature Stephane Ven 25 Aoû - 14:00
voila donc bienvenu a toi stephane dans al team ZF!
Stephane
Sujet: Re: Condidature Stephane Ven 25 Aoû - 14:47
j'avais oublier de préciser que c'était dans le classement canadien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Condidature Stephane
Condidature Stephane
Page 1 sur 1