team zelda forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team zelda forever

bienvenue sur le site de la team zelda forever sur TM

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[inscription: lemegacool]

4 participants
AuteurMessage
lemegacool

lemegacool

[inscription: lemegacool] Empty
MessageSujet: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyMar 22 Aoû - 19:17

Salut,
je m'appele lemegacol, j'ai 13 ans et je jous a Trackmania depuis début juillet.
Pourquoi m'accepter???
Je créerais un site entier pour la team
Je suis tres souvent sur TM sauf le samedi lol!
Je creerais un serveur d'entrainement pour nous
+++
P.S.: je suis totalement contre votre système de recrutement (joueur au dessus des 100000. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
SpamKil
Admin
SpamKil

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyMar 22 Aoû - 19:23

pour le site que tu veut faire ce n'et pas la peine je vient de faire ce site aujourd'hui et il es tres bien comme ca et puis on demande des top 100 000 pour qu'il y ai un mininum de niveau dans la team et on es encore gentils furioud et moi car on es tous les 2 dans le top 20 000 et moi je suis dans le top 15 000 donc j'estme kon es assez cool pour le niveau requis et on ne recrute pas en fonction de ce que tu va faire pour la team mais on recrute surtout pour la mentalité meme si tu les le premier a poser ta candidature pour la team je vai reflechir avant de t'accepter a moins que tu me prouve que tu peu etre sympa donc; affaire a suivre...
https://zeldaforever.forum2jeux.com
shawn

shawn

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyMar 22 Aoû - 23:04

lu g deja joue a trackmania sunrise et sunrise extreme g deja ete ds 2 team sunrise et sunrise extreme :ktm et stunt
SpamKil
Admin
SpamKil

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyMar 22 Aoû - 23:07

d'abord shawn tu devai creer un topic pour mettre ta candidature et secondo ce sue tu as mi n'est pas du tout suffisant pour kon puisse savoir ce que tu veu rellemtn je te prierai d'ajouter pourquoi tu veu aller dans la team et si tu es bien motivé
shawn

shawn

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyMer 23 Aoû - 13:00

ca me ferai tro plez d etr dans ta team car je te trove tro sympa et ca me ferai plez d avoir une 3eme team

ShAwn
lemegacool

lemegacool

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyMer 23 Aoû - 13:50

La team traine sur quelle serveur???
shawn

shawn

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyMer 23 Aoû - 14:29

lemegacool tu vien sur le serveur amiga gamemania
SpamKil
Admin
SpamKil

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyMer 23 Aoû - 15:12

shawn on voi que tu n'as pas lu les regles sur le site on a dit pas de flood sur le forum pour cette fois ca passera mais j'espere que cela ne se reproduira plus et ensuite j'ai marqué pas de langague sms sur le forum et ensuite pour le serv c'est furioud qui l'heberge mais la team a ete crée hier donc il faut mettre en route et tout ca donc voila Very Happy
lemegacool

lemegacool

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyMer 23 Aoû - 15:21

Donc il n y a pas de serveur???
SpamKil
Admin
SpamKil

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyMer 23 Aoû - 15:24

si c'est furioud qui l'heberge on a un serveur mais il sera ouvert que quand furioud sera sur TM mais t'inquiete pas on en a un mais tu comprend la team date d'hier donc il faut mettre en route tout ca ( bis :p )
furioud
Admin
furioud

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyJeu 24 Aoû - 12:58

Bon maintenan je pense ke lemegacool s'inpatiente pour s'avoir si il é admi dans la team mé malheuresemen ta candidature nou a un peu décu mé on sé ke tu peu ètre trè sympa si tu le veu, sé pourkoi on va te demandé lemegacool de refèr une otre candidature sauf ke celle la tu pourra la mettre a la suite EXCEPTIONNELLEMEN, pour l'instan spamkill et moi, on se débrouille trè bien donc nou n'avon pa besoin d'un nouvo forum ou d'un truc comme ca.

Sache tt de mème kon é hyper cool car tu oré fé cette candidature dan une autre team, il ne t'auré pa accepté donc sé une deuxième chance kon t'offre en espéran ke tu va nou épater sur l'otre candidature.
lemegacool

lemegacool

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyJeu 24 Aoû - 16:48

Ma deuxième candidature: (j'étais pressé lors de la première (j'ai oublié de mettre mes passions mon vrai nom))
Salut, je suis lemegacool alias Doan Khai (ne Laughing pas)
Mes passions sont la XBOX, l'ordinateur, le vélo, TM Laughing et euhhh... c'est tout Shocked
Euhhhh quoi dire encore.....
confused
Je suis 22000 eme un truc comme ca...
J'ai 13 ans...
[EDIT]: Je ne jous pas le samedi sauf pour un truc important (samedi= les courses le collège le matin Rolling Eyes .

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:54, édité 1 fois
furioud
Admin
furioud

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyJeu 24 Aoû - 16:51

Bon c'est bon, sa suffira, on te demande pas l'impossible mème si c'est pas extraordinaire mais du moment ke tu est motiver moi je veux bien te prendre, maintenan sa dépend de spamkil...
SpamKil
Admin
SpamKil

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyJeu 24 Aoû - 16:59

moi je suis pour donc bienvenu a toi dans la team lemagecool tu trouvera les codes couleurs pour la couleur du ZF~ dans tutoriaux " les noms en couleurs " voila et bienveu a toi dans la team zelda forever
lemegacool

lemegacool

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyJeu 24 Aoû - 17:08

Ok merci!!!
Je vous rejoins dans quel partie???
SpamKil
Admin
SpamKil

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] EmptyJeu 24 Aoû - 17:46

tu sais on change de serv regulirement mais on es pas oblige d'etre tout le temps ensemble mais les juour ou notre serveur sera ouvert tu pourra y aller moi en tt cas j'yt irai reguliereùent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [inscription: lemegacool]   [inscription: lemegacool] Empty

[inscription: lemegacool]
Page 1 sur 1