| [inscription: lemegacool] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemegacool
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: [inscription: lemegacool] Mar 22 Aoû - 19:17 | |
| Salut, je m'appele lemegacol, j'ai 13 ans et je jous a Trackmania depuis début juillet. Pourquoi m'accepter???Je créerais un site entier pour la team Je suis tres souvent sur TM sauf le samedi Je creerais un serveur d'entrainement pour nous +++ P.S.: je suis totalement contre votre système de recrutement (joueur au dessus des 100000. [/i] | |
|
| |
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Mar 22 Aoû - 19:23 | |
| pour le site que tu veut faire ce n'et pas la peine je vient de faire ce site aujourd'hui et il es tres bien comme ca et puis on demande des top 100 000 pour qu'il y ai un mininum de niveau dans la team et on es encore gentils furioud et moi car on es tous les 2 dans le top 20 000 et moi je suis dans le top 15 000 donc j'estme kon es assez cool pour le niveau requis et on ne recrute pas en fonction de ce que tu va faire pour la team mais on recrute surtout pour la mentalité meme si tu les le premier a poser ta candidature pour la team je vai reflechir avant de t'accepter a moins que tu me prouve que tu peu etre sympa donc; affaire a suivre... | |
|
| |
shawn
Nombre de messages : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Mar 22 Aoû - 23:04 | |
| lu g deja joue a trackmania sunrise et sunrise extreme g deja ete ds 2 team sunrise et sunrise extreme :ktm et stunt | |
|
| |
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Mar 22 Aoû - 23:07 | |
| d'abord shawn tu devai creer un topic pour mettre ta candidature et secondo ce sue tu as mi n'est pas du tout suffisant pour kon puisse savoir ce que tu veu rellemtn je te prierai d'ajouter pourquoi tu veu aller dans la team et si tu es bien motivé | |
|
| |
shawn
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Mer 23 Aoû - 13:00 | |
| ca me ferai tro plez d etr dans ta team car je te trove tro sympa et ca me ferai plez d avoir une 3eme team
ShAwn | |
|
| |
lemegacool
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Mer 23 Aoû - 13:50 | |
| La team traine sur quelle serveur??? | |
|
| |
shawn
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Mer 23 Aoû - 14:29 | |
| lemegacool tu vien sur le serveur amiga gamemania | |
|
| |
SpamKil Admin
| |
| |
lemegacool
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Mer 23 Aoû - 15:21 | |
| Donc il n y a pas de serveur??? | |
|
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Mer 23 Aoû - 15:24 | |
| si c'est furioud qui l'heberge on a un serveur mais il sera ouvert que quand furioud sera sur TM mais t'inquiete pas on en a un mais tu comprend la team date d'hier donc il faut mettre en route tout ca ( bis :p ) | |
|
| |
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Jeu 24 Aoû - 12:58 | |
| Bon maintenan je pense ke lemegacool s'inpatiente pour s'avoir si il é admi dans la team mé malheuresemen ta candidature nou a un peu décu mé on sé ke tu peu ètre trè sympa si tu le veu, sé pourkoi on va te demandé lemegacool de refèr une otre candidature sauf ke celle la tu pourra la mettre a la suite EXCEPTIONNELLEMEN, pour l'instan spamkill et moi, on se débrouille trè bien donc nou n'avon pa besoin d'un nouvo forum ou d'un truc comme ca.
Sache tt de mème kon é hyper cool car tu oré fé cette candidature dan une autre team, il ne t'auré pa accepté donc sé une deuxième chance kon t'offre en espéran ke tu va nou épater sur l'otre candidature. | |
|
| |
lemegacool
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Jeu 24 Aoû - 16:48 | |
| Ma deuxième candidature: (j'étais pressé lors de la première (j'ai oublié de mettre mes passions mon vrai nom)) Salut, je suis lemegacool alias Doan Khai (ne pas) Mes passions sont la XBOX, l'ordinateur, le vélo, TM et euhhh... c'est tout Euhhhh quoi dire encore..... Je suis 22000 eme un truc comme ca... J'ai 13 ans... [EDIT]: Je ne jous pas le samedi sauf pour un truc important (samedi= les courses le collège le matin .
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Jeu 24 Aoû - 16:51 | |
| Bon c'est bon, sa suffira, on te demande pas l'impossible mème si c'est pas extraordinaire mais du moment ke tu est motiver moi je veux bien te prendre, maintenan sa dépend de spamkil... | |
|
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Jeu 24 Aoû - 16:59 | |
| moi je suis pour donc bienvenu a toi dans la team lemagecool tu trouvera les codes couleurs pour la couleur du ZF~ dans tutoriaux " les noms en couleurs " voila et bienveu a toi dans la team zelda forever | |
|
| |
lemegacool
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Jeu 24 Aoû - 17:08 | |
| Ok merci!!! Je vous rejoins dans quel partie??? | |
|
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] Jeu 24 Aoû - 17:46 | |
| tu sais on change de serv regulirement mais on es pas oblige d'etre tout le temps ensemble mais les juour ou notre serveur sera ouvert tu pourra y aller moi en tt cas j'yt irai reguliereùent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [inscription: lemegacool] | |
| |
|
| |
| [inscription: lemegacool] | |
|