| Candidature Boben | |
|
+4furioud theo julien bobenausaure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bobenausaure
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Seine-saint-Denis Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Candidature Boben Sam 26 Aoû - 19:00 | |
| Slt à tous ! Moi je m'appelle Benjamin, j'ai 16ans, j'habite en Seine-saint-Denis. Ca doit faire 3 semaines que je joue à Trackmania et je suis 68 319ème mondial (j'ai pris ce classement sur le site de Trackmania). Sinon je créé des maps, j'adore ça, et si je suis pris, je suis prêt à en faire encore plus pour le serveur de la team. J'espère être pris ! A bientôt ! | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : 06 Biot Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Boben Sam 26 Aoû - 19:52 | |
| faudrait que tu vienne sur le serveur ZF recrute pour qu'on voi ce que tu donne | |
|
| |
theo
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Gillly conton de Vaud Suisse Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Boben Sam 26 Aoû - 19:53 | |
| salut, je l ai vu fair une cours ilest très bonca serait un bon élément pour la team perssonelment je le prendrait a toi de choisir boss(prend le) | |
|
| |
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Boben Sam 26 Aoû - 20:46 | |
| Salu boben,personnelemen tu fait parti des candidatures les plus réussis et vu que tu ma l'air sympa et ke tu a un assez bon niveau, je t'annonce ke tu fait désormai parti des ZF~.
Bonne continuation a toi cher les ZF... | |
|
| |
Stephane
| Sujet: Re: Candidature Boben Sam 26 Aoû - 20:46 | |
| Benjamen pourait me donner des ptit cour(malgrer ma position sache benjamen que je ne suis pas trés bon sur de gros circuit sa se peut que tes circuit je ne sois pas capable de les faires | |
|
| |
lemegacool
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Boben Sam 26 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
bobenausaure
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Seine-saint-Denis Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Boben Sam 26 Aoû - 22:14 | |
| ok merci a furioud et spamkil, j'essayerais de donner le max de moi pour cette team, et si vous voulez, je vais proposer à mon frere (qui est 20000eme mondial) s'il veut rejoindre cette team, et aussi à un autre copain. sinon, stephane, c'est normal, si ca ne fais que quelque temps que tu joue, il faut bienprendre le tps de connaitre les maps nadeo, jte conseil de jouer en solo ur les maps nadeo D-E-F, c'est comme ca que je me suis améliorer. Voici quelques unes de mes maps, que je vais envoyer à l'adresse e-mail ue l'on ma donné. http://rapidshare.de/files/30860615/La_Chose.Challenge.Gbxhttp://rapidshare.de/files/30860841/L_escalier_final.Challenge.Gbxhttp://rapidshare.de/files/30860915/The_Labyrinthe_Story.Challenge.Gbx | |
|
| |
flash
Nombre de messages : 45 Localisation : lorien BZH Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Boben Sam 26 Aoû - 23:00 | |
| moi le temps quil me bat pas sur mes circuit (pas comme certain faux frere qui te depasse en klaxonan comme une f1 ) je suis pour ca candidature
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Boben Sam 26 Aoû - 23:08 | |
| bobenausaure il n'y a pas de problemes tu eu en parler a ton frere et a un copain ils seront les bienvenus chez nous et cela rendra la team encore plus conviviale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Boben | |
| |
|
| |
| Candidature Boben | |
|