Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Paris (seine et marne 77) Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: postulation Clayster Mar 29 Aoû - 13:12
Bon voila je suis classé 11 500 je cherche team depuis lomgtemp toute n'était pas serieux alr peut etre ici j'orai plus de chance !! voila alr j'attend votre reponse !!
Roxas
Sujet: Re: postulation Clayster Mar 29 Aoû - 13:18
Je recommande se joeur a notre teamscar je l'ai vu jouer et il n'est pas mauvais du tout donc voila je conseil vivemen t d l'accepter sinon je ne lui aurait pas proposer de venir s'il n'avait eu aucune chance d'entré dans la team
Roxas
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: postulation Clayster Mar 29 Aoû - 17:03
Moi ossi je t'ai vu jouer clayster et je t'annonce la bienvenu dans notre team, surtout ke je ne pouvé pa dire non car clayster fait parti des meilleurs desormais de la team, donc bienvenu et j'espère ke tu te plaira chez les ZF~
Clayster
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Paris (seine et marne 77) Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: postulation Clayster Mar 29 Aoû - 17:13
ah merci boucoup a vous et surtt a roxas (merci pr l'appuie ) jespere qu'on va bien s'entendre et former une bonne team merci !! euh par conte si je pouvais avoir les couleur et les lettres de la team sa serai sympa
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: postulation Clayster Mar 29 Aoû - 18:04
Je sais plu mais c'est marker dans tuto, les noms en couleurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: postulation Clayster
postulation Clayster
Page 1 sur 1