| Match contre [CD] | |
|
+9Clayster toma furioud Yann shawn kyoken lemegacool SpamKil Lombardi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lombardi
| Sujet: Match contre [CD] Dim 17 Sep - 17:13 | |
| Bien le bonjour à tout les ZF Donc voilà après discussion avec les membres de votre team et surtout avec spamkil on à décidé de faire un match les modalités ne sont pas encore faites si vous voulez bien posté un message pour confirmer ce match sur notre forum à cet endroit pour décider des modalités avec nos admins à nous voila voila à bientot tout le monde PS:forum de la team http://cerfs.montmain.com/ | |
|
| |
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 17 Sep - 17:19 | |
| salut lombardi pour la date du mtach il faudra voir avec les autres mais pour moi il faudra que ce soi plutot le vendredi a 21H la je suis sur d'etre la ou alors le lundi a 21H c bon aussi pour moi et pour ce qui es des equipes je propose de le faire en 7v7. et je propose que le match se passe chez vous | |
|
| |
Lombardi
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 17 Sep - 17:23 | |
| ca marche pour le server on a un server dédié pour les match et on le laisse une semaine avant avec les maps sélectionné pour que tte le monde puisse s'entrainer avec un mot de passe bien sur ++ all | |
|
| |
lemegacool
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 17 Sep - 17:25 | |
| Chuis là | |
|
| |
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 17 Sep - 17:30 | |
| ok lombardi pour notre equipe j'ai promis a megacool de le laisser faire le match car c'etai son reve de faire le match contre les CD donc je lui ai fait une fleur; donc l'equipe provisoire du match es: -lemegacool -SpamKil
je vous rappelle que quand on dit que l'on es diqpo pour le mtach il faut etre sur a 100% donc pour les autres qui veulent faire le mtach il nous reste 5 places et il ne demandez rien maintenant on n'a pas encore la date du match merci ! | |
|
| |
Lombardi
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 17 Sep - 18:49 | |
| RE spamkil si tu pouvais te présenter sur notre site ICIpour que laurent puisse commencer à discuter avec toi des formalités voila voila sinon vos smiley me font triper | |
|
| |
kyoken
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : le havre Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 17 Sep - 19:11 | |
| moi je suis dispo mais je suis la que si il n y a personne d autre 'fin si il manque une place | |
|
| |
shawn
Nombre de messages : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Yann
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : chez moi devan mon ordi ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 17 Sep - 20:26 | |
| aleluya!!!! je sui libre xD mais en revanche a21h je c pa si mon ordi va bien vouloir se conecter o serveur | |
|
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 17 Sep - 21:33 | |
| j'ai un probleme: je n'arrive pas a m'enregistrer sur le forum des CD ..... quand je doi taper le code de confirmation je tape exactement ce qu'il y a marque sur l'image mais il me dit que le code n'es pas correct... ec ce sur lombardi ou mega cool pourraient m'aider svp c'est urgent ! | |
|
| |
lemegacool
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Lun 18 Sep - 20:41 | |
| Dis moi ce que tu veux dire, je le reposterai sur mon compte en disant que c'est toi qui m'a dit d'écrire | |
|
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: Match contre [CD] Lun 18 Sep - 20:44 | |
| ba je ne sdais pas pourquoi mais pas moyen de ù'enregistrer sur le forum car le code qu'il fau taper n'es pas valide selon le site jai essayer tout: avec ou sans maj bref..... ca marche pas donc ce serai gentil a toi megha cool de poste a ma place en faisan copier colle sur le forum vers le leur en dians bien que c'est moi qui l'es ecrit merci a toi | |
|
| |
lemegacool
| Sujet: Re: Match contre [CD] Lun 18 Sep - 20:51 | |
| Tu peux me réecrire la premiere partie plz??? Je veux pas prendre de risque | |
|
| |
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
toma
| Sujet: Re: Match contre [CD] Mar 19 Sep - 21:36 | |
| moi je peu pas dire il me aut l'heure et la date | |
|
| |
kyoken
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : le havre Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Mar 19 Sep - 21:43 | |
| moi je dit que sa va etre dur que vous soyez 7 car pas mal de gens de la team ne sont presque pas la voir meme jamais donc voila se que j en pense (meme si sa interese personne mais bon na !!) | |
|
| |
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Clayster
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Paris (seine et marne 77) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Mer 20 Sep - 16:43 | |
| ok quand vs vouler prevenez juste de leuhre et la date | |
|
| |
luclefou
| Sujet: Re: Match contre [CD] Mer 20 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
[CD] jesus
| Sujet: Re: Match contre [CD] Mer 20 Sep - 23:19 | |
| Bonjour à tous ce n'est pas laurent qu'il faut demandé mais moi, pour les matchs. hien lombardi. Donc pour le match voici ce que je vous propose. Mode équipe. Ou en mode par tour, pour essayer. (Voir nos modalités sur notre forum. http://cerfs.montmain.com/forum/viewtopic.php?t=130 ) en 7v7 ou 5v5. Le 15/10 à 15h. Par contre pour l'heure vu les messages, je pense n'avoir pas bien choisi, donc je vous propose aussi un vendredi soir à 21h. pourquoi pas. Car en plus pour le 15 je n'aurais que certitude le 5. Donc comme nous on prête le serveur, je vous laisse le choix de date. Minimum le vendredi 9/10, car avant nous avont des matchs. PS : Qui s'occupe du match chez vous, euh une sorte de capitaine pour éviter de parler avec plusieurs personnes et avoir des infos contradictoires. BYZ | |
|
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: Match contre [CD] Jeu 21 Sep - 18:23 | |
| sakut jesus je propose le vendredi soir pour le match et pour les map il faut que tu voie avec lemegacool contacte en mp pour avoir son msn et moi je ne pue pas me'emregistrer sur votre forum je ne sais pas pourquoi donc si il y a de nouvelles infos concernant le mtach se serai gentil a toi de m'en informer sur ce topic ety au cas ou voici mon msn: toto-link-77@hotmail.frmerci a toi | |
|
| |
lemegacool
| Sujet: Re: Match contre [CD] Jeu 21 Sep - 21:33 | |
| Je donne quelles maps ZF~??? | |
|
| |
lemegacool
| Sujet: Re: Match contre [CD] Jeu 21 Sep - 21:43 | |
| Je -Le 8 pas 8 -Karting2 -Résumé -met bien ta ceinture (bis ou pas bis) -Pièges en série Ou proposez d'autres combinaisons! (Je n'ai pas mis dans la liste LeringMAJ car il est déja dans leur serveur) | |
|
| |
kyoken
| Sujet: Re: Match contre [CD] Jeu 21 Sep - 22:14 | |
| ba moi je trouve la combinaison pas mal a par que je vois pas quel map est piege en serie mais sa a l air pas mal tout sa | |
|
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: Match contre [CD] Jeu 21 Sep - 22:27 | |
| ouai ca me convien comme combi de maps il faut que tu l'envoie aux cd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contre [CD] | |
| |
|
| |
| Match contre [CD] | |
|