| Match contre [CD] | |
|
+9Clayster toma furioud Yann shawn kyoken lemegacool SpamKil Lombardi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : 06 Biot Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 24 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 24 Sep - 19:25 | |
| oooooo et pui flute jé enci de le faire ce match... mais il y en aura 2 qui ne le feron pa... | |
|
| |
lemegacool
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 24 Sep - 19:28 | |
| je leur demmande une date?? | |
|
| |
furioud Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : 77-ile de france Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 24 Sep - 19:42 | |
| Donc en faite je vien de m'apercevoir que shawn ne pouvai pas (c'est bien ca shawn ?) mais il y en a toujour un entro donc on va ètre obliger d'éliminer le dernier inscri, c'est a dire toma, dsl toma, peut-ètre que si tu venai plus sur le forum tu l'auré vu plu to et tu te serè inscri plu to et se serai pa toi l'éliminé mais je te promet que le prochain match tu sera pri, donc normalemen si spamkil confirme ce que j'ai dit, l'équipe est:
-Spamkil -furioud -Kyoken -julien -lemegacool -Yann -luclefou
Rooo c'est tro dur, je croi que je me suis encore tromper, Yann tu na pa di que ton ordi n'arriver pas a se connecter le soir ?, sinon si c'est le cas, se sera clayster a ta place | |
|
| |
furioud Admin
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 24 Sep - 19:43 | |
| Bon finalemen, c'est spamkil qui va faire l'équipe parce que moi je ne suis sur de rien... | |
|
| |
lemegacool
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 24 Sep - 20:17 | |
| Je leur donne quelle date?????? | |
|
| |
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 24 Sep - 22:37 | |
| alors mega cool pour la date tu leur donne un vendredi soir a 21H comme prevu et pour tous ceux qui n'on pas été pris pas la peine de gueuler je ne peu pas prendre tout loe mondse en meme temps .... votre tour viendra... ensuite furioud l'euipe que tu a composée etai bien et uje te rappelle kon etai en 7v7 donc l'equipe definitive du match es: -Spamkil -furioud -Kyoken -julien -lemegacool -Yann -luclefou voila et ceux qui n'on pas ete pris vous serez pris o prochain match..; encore une chose ceux qui sont dans la liste se sont engagés a faire le match alors cochez dans votre agenda les vendredis soir a 21H car si vous nous faites un coup foireux au dernier moment en nous disant que nous ne pourriez pas faire le match ca ira mal donc voila maintenant svp ceux qui n'on pas ete pris ne me prenez pas la tete svp deja que je suis sous pression en ce moment donc c pas le moment... enfin ne demandez plus de faire le match on a deja une equipe donc maintenant ce topic sera reservé a la preparaion du match et pour ceux qui font le match; l'endori ou il faut demander des questions et je prirai ceux qui font le match de venir regarder ce topic régulierement pour ce tenir o courant des dernieres infos concernant le match. voila j'ai tout dit PS: mega cool envoie les map stp c'est urgent !
merci de votre comprehension a tous | |
|
| |
kyoken
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : le havre Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 24 Sep - 23:01 | |
| ba moi pas de probleme surtout que je vais affronte mon pire ennemi LOMBARDI donc sa me fait bien plaisir
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
luclefou
| Sujet: Re: Match contre [CD] Dim 24 Sep - 23:12 | |
| vendredi 21 heure je suis la pour faire poufer de la fumer mdr | |
|
| |
lemegacool
| Sujet: Re: Match contre [CD] Lun 25 Sep - 19:12 | |
| Je leur ai proposé le 6 octobre. Je ne sais pas ou envoyer les maps, j'attends la réponse
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : chez moi devan mon ordi ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Lun 25 Sep - 20:08 | |
| g pa di que sa aller forcement pa marcher g di k'il y avai dé forte chances que sa marche pa!!! il fo un remplacan c tou | |
|
| |
SpamKil Admin
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pekin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Lun 25 Sep - 20:46 | |
| oh non mais vous abusez les gars yann tu aurai pu dire au moins et furioud tu aurai pu pas dire que c'etai bon pour lui ca me gave ce genre de choses donc il me manque un joueur... vu que sapwn vaut faire le match je lui propose de le faire je te rappelle que c'est le 6 octobre repons s'il te plait pour me confirmer que tu peut remplacer yann au pied levé | |
|
| |
lemegacool
| Sujet: Re: Match contre [CD] Lun 25 Sep - 20:59 | |
| Je pense qu'on pourrait rajouter un remplacent | |
|
| |
¤spawn¤
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : o pôle nord Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Lun 25 Sep - 22:35 | |
| c bon je serais dispo le 6 | |
|
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: Match contre [CD] Lun 25 Sep - 23:17 | |
| ok merci spawn donc l'equipe definitive ( j'espere ) du match contre les CD qui aura lieu le vendredi 6 octobre a 21H es: -Spamkil -furioud -Kyoken -julien -lemegacool -spawn -luclefou
et je rappelle a megacool pour la éneime fois d'envoyer les maps ca commence vraiment a urger !! | |
|
| |
lemegacool
| Sujet: Re: Match contre [CD] Mar 26 Sep - 1:19 | |
| Il me disent pas ou l'envoyer!!! EDIT: J'ai envoyé les maps!
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
lemegacool
| Sujet: Re: Match contre [CD] Mar 26 Sep - 1:20 | |
| CHANGEMENT!!!! Ils changent la date pour le 10 octobre Alors??? | |
|
| |
kyoken
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : le havre Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Yann
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : chez moi devan mon ordi ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Mar 26 Sep - 19:33 | |
| on ma viré pour sa... EDIT: parce que j'été pa sur de pouvoir me conecter | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : 06 Biot Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Match contre [CD] Mar 26 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Yann
| |
| |
kyoken
| Sujet: Re: Match contre [CD] Mar 26 Sep - 22:36 | |
| non il y a un peu de ta connexion qui a joué mais c est tout car spam voulai des personnes qui soit sur a 100% de joué et de ne pas faire faut bon au dernier moment c est tout | |
|
| |
lemegacool
| Sujet: Re: Match contre [CD] Mer 27 Sep - 7:08 | |
| C'est risqué de te faire jouer yann, car si ta connexion bug, lors du match, on perdra par forfait | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Match contre [CD] Mer 27 Sep - 7:56 | |
| ok donc je sert a rien a la team FREEEEEEE DE MERDEUH!! scusez moi c nerveu! | |
|
| |
SpamKil Admin
| Sujet: Re: Match contre [CD] Mer 27 Sep - 13:43 | |
| mais qu'es ce que tu raconte yann tu etai engagé pour le match et tu nous dit que c mort alors je te remplace ni plus ni moins...
bon ensuite pour la date ca me saoule un peut ce changement donc mega essaye de vior avec eux RAPIDEMENT pour laisser la date au 6 octobre stp car sinon ca va etre encore un bordel international donc le matdh se sera le 6 octobre ou il n'y aura pas de match desolé
essaye de voir avec eux mega car le 10 je peut po et furioud non plus donc dit meur ca et donne moi la reponse RAPIDEMENT merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contre [CD] | |
| |
|
| |
| Match contre [CD] | |
|